lundi 21 juillet 2008

MAUVAIS MEC

Pour ça, je ne lui "jetterais pas la pierre"... C'est pas le bon mec, Sandra. Et je sais de quoi je parle... C'est pour ça que j'ai mis le "verrou" côté mec... Apparemment, le mec est un sans-papier, c'est le même qui, vendredi matin a juré de venir tout casser chez moi, parce que je passais l'aspirateur le matin (ok, il était 8 heures)...
Elle m'a fait de la peine. Sincèrement. Apparemment, elle a reçu une lettre d'huissier.
Mais je vous avoue que, ma peine s'arrête là, après la menace ("je te défonce la tête") qu'elle m'a faite lors de la fuite d'eau, alors que la fuite ne venait pas de chez moi, et, lorsqu'elle m'a traitée de "pute, sale pute, grosse pute" alors que sa mère elle-même lui disait de se méfier, que les gens parlaient (elle se "faisait" pas mal de mecs).

Nous sommes tous des êtres humains. Je comprends un peu ce qu'elle vit, mais personnellement, je n'agis pas comme elle.
Il est bien évident que si elle a un réel souci avec ce type, je serai une des premières à aller la secourir, parce qu'il ne comprend rien, a l'air un peu violent.
Largue-le !

Aucun commentaire: