dimanche 13 juillet 2008

EXEMPLE DE COURRIER

Un exemple de courrier à envoyer au syndic gérant l'immeuble où vous habitez :

Mme Florence ....................................
.. rue ........
06000 NICE

à

AGENCE .........
... rue de ......
06000 NICE

Nice le dimanche 13 juillet 2008

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : nuisances diurnes et nocturnes, insultes, harcèlement

Madame, monsieur,

Je vous ai déjà envoyé deux courriels concernant les nuisances causées par Mme M............. F.......... et sa fille Mle M...... S........

Le soir après que vous les avez reçues, j’ai eu droit à toutes les insultes possibles et inimaginables comme :

- sale pute, répété de nombreuses fois par Mle M...... S......., « je vais te mettre un lapin mort dans la bouche »,

- la mère a avoué avoir détourné le courrier de ma boite aux lettres pour le donner à mon mari, dont je suis en train de divorcer

Je me suis permise de prendre contact avec M. P......... pour faire état de l’usage du lieu de passage devant l’appartement de Mme M............. comme d’une partie privée.

J’ai donc fait une deuxième main courante.

Aujourd’hui, dimanche 13 juillet, Mle M...... S....... a mis sa musique très fort. Par la fenêtre, je lui ai demandé de baisser la musique, poliment.

J’ai eu droit aux réflexions suivantes :

La mère : « va te faire enculer », « je t’encule », « je t’emmerde », « tarée », « grosse… »

La fille : « grosse pute », « espèce de grosse pute », « sale pute », « maman, donne-moi une pierre que je lui mette dans la tête », « qu’est-ce qui te manque ? Un coup ? Tu veux un coup ? » (acte sexuel)

Mle M...... S....... m’avait proposé de descendre chez elle, mais, devant tant de violence, je n’ai pas voulu descendre.

Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures qui vous incombent contre de telles attitudes et, notamment, d’afficher à nouveau le règlement intérieur de l’immeuble.

Une copie de ce courrier sera jointe au courrier recommandé que j’adresse également au propriétaire.

Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations.

Florence ...........................................

PJ :

Mains courantes (2008/058..., 2008/0594...., 2008/061...)

Aucun commentaire: