dimanche 13 juillet 2008

JOINT... INJOIGNABLE

Vous ne connaissez pas la meilleure ? Apparemment mes voisins ont fait appeler quelqu'un la police ou je ne sais pas qui pour savoir ce qui était légal un 14 juillet. Ils ont parlé de "pétard", pour ne pas trop attirer l'attention, comme il y a beaucoup de pétards le 14 juillet...
L'homme leur répond "mais vous êtes fous, le 14 juillet est un jour comme un autre en France", il leur a même raccroché au nez...
Ma voisine d'en face semblait outrée... Maintenant c'est la musique à fond.
J'ai appelé la police municipale. Ils sont venus. En mettant les sirènes.
Devinez la suite...


14 juillet : c'est un sketch de Lafesse, mais il est vrai que je les ai entendus lors d'un match : "j'ai les feuilles"... Si vous voulez l'écouter : Pétard
ça pétarade dur... Enfin, c'est la petite qui faisait écouter ça...

Aucun commentaire: