mardi 15 juillet 2008

FUITES (suite)

Plein de démarches aujourd'hui.
Conclusions. Etant donné que je ne constate aucune fuite chez moi, la locataire d'en bas est censée prendre contact avec son assurance pour faire une constatation des dégâts des eaux et prendre également contact avec le syndic.
Je suis allée voir mon assureur. Il n'y a pas de dégât chez moi. Par contre, il y aura peut-être lieu de faire faire des travaux chez moi... Si cela concerne la peinture, cela concerne mon assurance. Si cela concerne le carrelage ou autre gros œuvre, cela concerne le syndic.
J'ai contacté le syndic. Elle me semblait sceptique quant au fait d'une fuite. Barf, vue comme elle est montée chez moi hier, je pense que oui. Si elle n'a rien fait, c'est de sa faute. Cela ne relève pas de ma responsabilité.
Aujourd'hui, j'ai également fait une machine, si ça a coulé, je n'ai pas entendu de réaction... Je ne pense pas que ça vienne de là.
J'en ai profité pour demander une attestation d'assurance.
J'ai pris contact avec mon avocat, j'ai envoyé deux courriers. Est-ce la peine de continuer ?

Je dirais qu'aujourd'hui, ils sont à peu près normalement bruyants... Mais cela me fait bien rire... Sa voisine de palier qui en supporte bien moins que moi, je l'imagine à ma place...
Dans quel monde vivons-nous ?
J'ai parfois l'impression qu'il y a d'un côté ceux qui détiennent les clés, même s'ils appartiennent à un monde impitoyable, apparemment, cela leur convient, il doit y avoir gros à gagner. Et puis, il y a les autres. Avec des tas de sous-catégories. Toutes leurs forces et leurs faiblesses. Le pire et le meilleur. Et les faibles moyens.
Je continue mon bout de route.

Aucun commentaire: