mardi 25 novembre 2008

BOUH LA VILAINE

Bouh la vilaine, qu'elle dit qu'elle va faire comme Florence ? Elle veut faire copine avec Florence ? Mais Florence n'est pas ta copine... Ensuite, elle ne prend pas des photos, elle enregistre...
Le jour de coupure générale d'électricité, je lui ai dit un mot, pas répondu, pas voulu ? L'autre jour, sa fille avait perdu son chaton qui préférait rester chez moi plutôt que de retourner chez elle, j'ai été obligée de le lui ramener, parce madâme n'avait soi-disant pas les clefs de chez elle... Pas ta copine non plus. Juste responsable, humaine.

Il est vrai qu'une des voisines d'en haut lui jette régulièrement des seaux, de la javel parfois sur les fringues, je crois, aussi. Mais, les voisines d'au dessus, elles n'en ont pas ras le bol de ces furies ? Où ils sont leurs mecs ? En fuite après le passage de la police ou en tôle ?
Elles m'ont déjà harcelée, menacée, et elles croient que je vais être leur copine ? Je ne les ai jamais menacées, j'ai fait selon des méthodes auxquelles j'essaie de croire.

J'ai décidé de marcher droit. Personnellement, j'ai envie de me regarder en face. Je sais, y'a encore du boulot...
Comme quoi, leçon de vie, il faut toujours garder son calme. Grrr

Aucun commentaire: