mardi 5 août 2008

PET.... JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS

Il est tôt, très tôt. Je devais me lever tôt, de toutes manières. Mais je sentais une odeur de cigarette. Cela ne provenait pas directement d'en bas puisque je ferme ma fenêtre de chambre. Alors d'où, pour que l'odeur soit si forte ? Il faut savoir que la porte de l'appartement est un peu de travers par rapport au cadre, ce qui laisse un jour assez important. Alors, est-ce que cela venait de cet endroit ?
Il est environ 5h20. La porte de la voisine d'en bas claque. J'entends quelqu'un descendre puis monter l'espace d'en face (vers l'appartement de la mère), puis redescendre et la personne sortir. On sonne à mon parlophone à 5h30 avec insistance. Dommage pour elle, j'étais déjà réveillée.

Il me semble, mais je sais que j'ai raison, on appelle cela du harcèlement.

Une chose est sure, elle mauvaise. Stupide, et mauvaise.

Aucun commentaire: