mardi 22 juillet 2008

PROBLEME DE COURRIER

Apparemment, ma voisine va mieux... ça parlait de centre administratif ("tranquille")...
ça parlait aussi argent (gaz...)... Bref.

Problème de courrier. J'ai vu la jeune fille de la voisine d'en face quand j'allais voir si le facteur était passé, me regarder de biais...
Je n'ai pas reçu le courrier de la CAF concernant le FSL alors que j'ai reçu un courrier de ce même organisme qui date d'hier... Alors, ce courrier important, car je dois le rendre signé, pour avoir le prêt, s'est-il perdu ou la voisine l'aurait-elle pris ?
Je dois me faire renvoyer ce courrier.

En parlant de paiement, j'attends trois autres paiements, qui ne sont sont toujours pas arrivés, alors que l'on m'avait "assuré" qu'il arriverait "incessamment sous peu"... ça aussi, j'en parlerai...

C'est quand qu'ils nous changent les boîtes aux lettres, non conformes ? Ils ont parlé de septembre. On attend...

Aucun commentaire: